Meilleurs hydropulseurs Waterpik® pour les broches orthodontiques

Nettoyage plus facile des appareils et des broches orthodontiques

Le brossage et l’utilisation de soie dentaire sur des broches et appareils orthodontiques peuvent se révéler compliqués. Les hydropulseurs Waterpik® vous simplifient la tâche, et offrent une efficacité jusqu’à 3 fois supérieure à le fil dentaire traditionnelle.

L’hydropulseur que nous recommandons pour les broches et appareils orthodontiques est livré avec un embout orthodontique spécial. Il dispose d’une brosse conique permettant d’éliminer la plaque difficile à atteindre autour des boîtiers, arcs et autre matériel orthodontique (en savoir plus sur comment utiliser un hydropulseur Waterpik® en portant des broches orthodontiques).

Choisir l’hydropulseur le plus adapté à vos besoins

Les hydropulseurs pour broches et appareils orthodontiques proposent des modèles sans fil, voyage, sur socle et pour enfants. Sélectionnez le modèle ci-dessous qui correspond le mieux à vos besoins.

Pourquoi le nettoyage des broches et appareils orthodontiques est-il important ?

Les particules alimentaires restent souvent coincées dans les boîtiers et les arcs. La plaque située autour des boîtiers peut provoquer une décalcification (taches blanches) sur vos dents. Tout matériel supplémentaire peut en outre rendre les maladies des gencives plus difficiles à prévenir.

Découvrez comment l’hydropulseur Waterpik® élimine les plaques et masse les gencives !

Quels sont les avantages d’un hydropulseur pour broches et appareils orthodontiques ?

À l’aide d’une combinaison optimale de pression et de pulsations, l’hydropulseur Waterpik® élimine les plaques et les particules alimentaires présentes sur les boîtiers et les arcs, tout en massant et en stimulant les gencives. Ces actions permettent de réduire les plaques et d’améliorer la santé des gencives.

  • Nécessitant seulement environ 1 minute chaque jour, l’utilisation de l’hydropulseur est plus facile et rapide que celle de le fil dentaire ou de l’enfileur de soie
  • L’hydropulseur permet de retirer les aliments coincés dans les broches et les appareils orthodontiques
  • Une étude clinique indépendante révèle que les hydropulseurs Waterpik® sont jusqu’à 3 fois plus efficaces que le fil dentaire et jusqu’à 5 fois plus efficaces qu’une brosse à dents manuelle pour nettoyer les zones autour des broches
  • L’embout orthodontique de conception spéciale élimine les plaques autour des boîtiers et des arcs.

Parcourir les hydropulseurs