Pourquoi choisir Waterpik®

Se brosser les dents ne suffit pas

Bien que la plupart d’entre nous se brossent les dents, nous sommes nombreux à avoir souffert d’une forme ou d’une autre de maladie des gencives, qui est l’une des sources de la mauvaise haleine et de la perte de dents.

Afin de prévenir la maladie des gencives, les professionnels dentaires nous recommandent d’utiliser quotidiennement du fil dentaire. Cependant beaucoup d’entre nous ne le font pas, car l’utilisation du fil dentaire est difficile et prend du temps.

C’est pourquoi Water Pik a créé l’hydropulseur, une méthode plus facile et plus efficace que le fil dentaire !

  • Facile à utiliser. Il vous suffit de pointer l’embout de l’hydropulseur entre vos dents et le long de la gencive, et de le laisser faire tout le travail pour vous.
  • Rapide. Utiliser l’hydropulseur ne demande qu’une minute par jour et vous permet d’améliorer facilement votre santé bucco-dentaire et d’avoir la bouche la plus propre et la plus fraîche possible.
  • Efficace. L’hydropulseur Waterpik® élimine la plaque dentaire et les débris dissimulés en profondeur entre les dents et sous le sillon gingival, dans les zones difficile d’accès pour les brosses et fil dentaire traditionnels.

Les résultats sont cliniquement prouvés : l’hydropulseur est jusqu’à 50 % plus efficace que le fil dentaire et jusqu’à 80 % plus efficace que le Sonicare® Air Floss pour améliorer la santé des gencives.