Foire aux questions

Vous avez une question ? Parcourez nos réponses aux questions les plus fréquentes ! Si vous ne trouvez pas votre réponse n'hésitez pas à nous contacter, l'équipe Waterpik sera ravie de vous aider.

FAQ

A quel moment de ma routine dentaire dois-je intégrer mon hydropulseur ?

Etape 1 : L'hydropulseur Waterpik doit toujours être la première étape de votre routine dentaire. Il prépare le terrain pour maximiser les effets du dentifrices.

Etape 2 : Brossage des dents pendant 2 minutes, 2 fois par jour.

Etape 3 : Bain de bouche, sans alcool (type TheBreathCo) pour une haleine fraîche !

Comment nettoyer un hydropulseur Waterpik ?

Pour éliminer le calcaire, ajouter de temps en temps une cuillère à soupe de vinaigre blanc dans le réservoir rempli d’eau tiède et faites fonctionner l’hydropulseur jusqu’à ce que l’eau se soit écoulée.

Puis rincer avec un réservoir d’eau tiède.- Une fois par mois environ, retirer le réservoir et le mettre au lave-vaisselle (dans la partie supérieure).- Pour nettoyer l’extérieur de l’appareil, utiliser un tissu en microfibre et un produit de nettoyage non-abrasif lorsque c’est nécessaire.

A quelle fréquence dois-je remplacer les embouts Waterpik ?

Pour les embouts munis de poils (Implants, Orthodontique, Poches Parodontales, Brosse-à-dents) c’est tous les 3 mois. Tous les autres sont à changer tous les 6 mois.

Peut-on ajouter du bain de bouche dans le réservoir ?

Absolument ! La combinaison hydropulseur Waterpik et bain de bouche, c’est un résultat impeccable avec haleine fraîche assurée ! Cependant, il est important de bien rincer l'appareil après chaque utilisation pour prévenir l'accumulation de dépôts qui pourraient entraver son fonctionnement.

Quelle est la période de garantie de mon Waterpik ?

Tous nos modèles sont garantis 2 ans. Pour toute question, n' hésitez pas à contacter notre service client au 08 05 10 15 51 (appels gratuits, standard ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h) ou par mail : assistance.fr@waterpik.com